• déja l'automne

    qui pointe le bout de son nez

    fraîcheur du matin

    soleil de l'après midi

    et les couleurs des arbres

    qui peu à peu vont changer

    rouge, orange, vert foncé, jaune doré...

    tout un panachage digne d'un grand peintre

     

    Je me promène sur ce blog

    que j'avais un moment délaissé 

    au profit de mon blog sur les Anges

    ..c'est vrai que tout cela prend du temps!

    j'y retrouve mes poésies

    mes couleurs

    mes humeurs aussi

    ma nostalgie.

    J'aime l'Automne

    j'aime chaque saison de façon différente, il est vrai.

    J'ai décoré ma petite table de salon du thème automnal

    deux épis de mais

    et des toutes petites citrouilles/courges

    des feuilles d'automne aussi et des glands 

     

    Chaque saison, je change ainsi ce décor pour "coller à la saison

    et l'honorer

     

    ET vous que faites vous quand change la saison ?

     

    déja l'automne

    « Carnac 2022qq images d'Octobre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre à 20:31

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :