• un Coeur en été

    Le soleil est bien là, c'est l'été...

    plus ardent que jamais

    me faisant oublier

    la grisaille de l'hiver

    et cependant

    tout en marchant

    et en découvrant

    les couleurs de cette saison

    je me perds dans des ruminations....

    Mon coeur cet été

     se découvre plus solitaire

    les amitiés  disparues, envolées

    au fil des années

    parce que passe trop vite le temps

    et qu'il y a l'éloignement..

    alors les mots..virtuels

    ne semblent plus réels

    et ne reflètent plus

    que mon âme parfois perdue....

    j'imagine des "voyages"

    je me vois à un plus jeune âge

    mes longs cheveux dans le vent

    entourée de milles voiles de soie

    marchant sur les dunes d'un désert

    où je n'aurai plus en moi ce goût amer

    du temps qu'on a complètement perdu

    à ne rien trouver qui corresponde

    à ces envies d'ailleurs

    à ces élans du coeur

    à cette vie imaginée, rêvée

    à cette brume ensoleillée

    qu'à deux on partagerait...

    Le soleil est bien là, c'est l'été...

    plus ardent que jamais

    me faisant oublier.....

    que je n'ai jamais "exister" !

     

     

    « Bientôt nouveau designJe ne sais pas..ou plus... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :